10 astuces pour être une personne stressée [Astuces;)]


Vos chakras sont-ils alignés? Êtes-vous calme et serein? Ne faites-vous qu’un avec votre esprit? Plus pour longtemps... Voici 10 astuces pour raviver en vous l’anxiété que vous étiez parvenus à contrôler.

1- Allez au lit le plus tard possible. Votre manque de sommeil vous rendra irritable et vous aurez de la difficulté à accomplir vos tâches.

2- Nourrissez-vous uniquement de malbouffe et restez inactif. Vous vous sentirez coupable et vous angoisserez à l’idée de perdre du poids.

3- Allez le plus souvent possible sur les réseaux sociaux. Culpabilisez-vous en comparant votre vie misérable à celle des autres.

4- Fiez-vous uniquement à ce que pensent les autres pour faire vos choix. L’important, c’est de se fondre dans la masse pour être accepté.

5- Traitez-vous comme un moins que rien. Croyez que, quoi que vous fassiez, vous êtes constamment un échec.

6- Ne visualisez pas votre réussite. Créez-vous des scénarios où vous échouez et où vous êtes la risée de tous.

7- Si vous ne comprenez pas quelque chose, restez dans le néant. N’allez surtout pas demander de l’aide, on pourrait vous considérer comme un incapable.

8- Si vous traversez une passe difficile, gardez tout pour vous et n’en parlez pas. Il ne faut surtout pas importuner les autres avec ses problèmes.

9- Procrastinez. Faites tout à la dernière minute pour être sûr de vivre un bon moment de panique.

10- Considérez que chaque test, chaque examen et chaque projet auront un impact direct sur votre futur et votre réussite. Commencez à pleurer dès que vous n’avez pas le résultat espéré.

Préparez-vous à une vie de stress... vous l’aurez!


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